Comment l’échangisme a sauver notre couple

Moi et mon mec, nous étions vraiment des personnes très ouvertes. Nous avions déjà discuté plusieurs fois du sexe à plusieurs, du libertinage de l’échangisme. Ça nous plaisait à tous les deux, mais nous ne savions pas comment plonger dans ce monde, ni de quelle façon débuter. Vous êtes là à vous dire que vous coucheriez bien avec d’autres personnes, mais comment faire ?

Nous avions pensé aux rencontres sur internet. C’était une bonne solution. J’étais un peu timide, et ce moyen de discussion me convenait parfaitement bien. En plus, nous pouvions faire notre petite sélection, sur photo d’abord, puis au cours des différents dialogues. C’est vrai que les gens qui faisaient beaucoup de fautes d’orthographe, ou de grammaire, nous les invitions tout de suite à continuer leur chemin. Et puis un jour, mon regard s’est arrêté sur une fiche, sur un site de rencontre bien connu. Il s’agissait du profil d’une femme. Je n’avais à ce moment jamais rien fait avec une femme, mais l’idée me plaisait bien.

Il y avait des femmes sur lesquelles je flashais totalement, comme cette fille sur ce site de rencontre. C’était une belle brune, pleine de charme. Elle s’appelait Camille, comme moi, et elle avait 19 ans. Je la trouvais vraiment à mon goût pour une première expérience, et nous avons bien discuté, elle, mon mari, et moi. Ce petit jeu a bien duré une ou deux semaines, puis un imprévu est arrivé, et nous avions du coup l’esprit ailleurs pendant un moment. L’expérience libertine n’était plus au goût du jour, et cela m’était presque sorti de la tête. Puis le jour de mon anniversaire arriva. Mon mari, qui partait au travail plus tôt que moi, me laissa un mot sur la table.

Le voici : « épile-toi de près, et habille toi sexy, à ce soir »… Je pensais qu’il allait m’emmener dans un endroit comme un SPA, ou dans un centre de massages. Et bien figurez-vous que lorsque je suis arrivée chez moi, le soir, j’ai vu une voiture devant la maison que je ne connaissais pas, immatriculée dans le 91. J’ai pensé à cette fille d’internet, mais j’ai vite chassé cette idée de mon esprit, ne pensant pas mon mari capable d’une telle chose. J’étais un peu stressée, mais je franchis la porte sans hésitation. Et là ; à ma plus grande surprise, il y avait Camille, cette magnifique jeune fille dont je vous ai parlé plus haut, qui était assise sur le canapé, avec mon mari, une coupe de champagne à la main. J’étais d’un coup toute troublée, je ne savais plus où me mettre.

Mais Camille se leva, vient vers moi et déposa un baiser sur ma joue qui me relaxa immédiatement. Nous avons passé une superbe soirée, et j’ai même réussi à faire d’une pierre deux coups. En effet, j’ai vécu ma première expérience libertine, mais également ma première expérience sexuelle avec une autre femme. Je conseille à tout le monde de franchir le pas du libertinage.


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Meuf coquineOù se pratique le libertinage ? Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Meuf coquine
Invité

C’est vrais que pratiquer l’échangisme peut donner un peu de piment à une relation tombée dans la routine.Après 4 ans de couple avec mon mec, j’ai commencer à avoir envie d’autre aventures sexuelles et je lui ai alors proposer de libertinage. Il a finalement accepté.Notre relation n’a été que plus forte depuis.

trackback

[…] ceux qui font leurs premiers pas dans l’échangisme et le libertinage, les soirées privées sont probablement moins intimidantes, les rapports humains […]