Le Triolisme:Numéro 1 des Fantasmes chez les hommes?

Ou l’art de réviser sa règle de trois et s’apercevoir qu’il existe un grand nombre de combinaisons… !

Un homme et deux femmes, deux hommes pour une femme c’est la base, qui s’enrichit considérablement lorsqu’ils sont bisexuels. Et, ne l’oublions pas trop vite, le triolisme se pratique aussi entre homosexuels, entre hétéros et transsexuel…

Du fantasme…

C’est bien connu, les hommes fantasment beaucoup sur les amours saphiques. Pour eux rien de plus beaux que voir deux femmes faire l’amour, si en plus ils peuvent participer, c’est le bonheur complet ! Amoureux du corps féminin, leur offrir de contempler ce spectacle, c’est à coup sûr booster leur désir, nourrir leur imaginaire et pour longtemps, sortir des ornières de la routine.

Même s’il est moins souvent avoué et encore moins partagé, ce fantasme-là est aussi présent dans l’imaginaire féminin. Etre femme désirée par deux hommes, c’est se sentir comblée, accueillante et généreuse. Etre femme désirant une autre femme, sans vouloir se priver des délices d’un sexe masculin, c’est s’assurer du contraste saisissant entre la possession virile et la douceur des caresses d’une femme…

Pour les deux sexes, c’est aussi parfois flirter avec l’idée d’une attirance pour le même sexe et, l’occasion de découvrir une part souvent cachée de sa propre sexualité qu’il devient alors plus facile de laisser s’exprimer…

A la réalité

Les libertines pratiquant seules sont très courtisées, elles ont donc l’embarras du choix et, peuvent se permettre d’être très sélectives, ce qui privilégie la qualité des relations. Hétéros ou bis, leur liberté sexuelle séduit les hommes comme les femmes.

A celles et ceux qui hésitent, redoutant que la jalousie montre le bout de son nez, rappelons qu’il n’y a pas plus de risque que votre bien aimé(e) tombe amoureux d’une femme seule, que du ou de la partenaire d’un couple échangiste. Tout réside toujours dans la solidité des sentiments partagés au sein du couple… Beaucoup de couples échangistes l’ont bien compris, rassurés par les bienfaits des expériences à 4, ils s’aventurent du côté du triolisme, certains d’y trouver beaucoup de satisfaction.

Dans la masse importante des hommes qui fréquentent les clubs et sites spécialisés, tous ou presque apprécient et recherchent activement la relation trioliste. Certains sont de vrais libertins, séducteurs en diable, toujours attentifs aux désirs des couples qui les séduisent.

D’autres, heureusement moins nombreux, entretiennent inconsciemment un complexe de la performance. Plus centrés sur leurs « prouesses » sexuelles que sur le plaisir de la partenaire féminine et de son compagnon, ils profitent de l’occasion offerte pour faire étalage de leurs « exploits » et oublient la règle d’or du libertinage « jouir et faire jouir, sans jamais blesser »…

Dans l’ensemble, quel que soit son sexe, l’aventure du triolisme est une découverte grisante, propre à satisfaire nos désirs les plus secrets et, un véritable remède contre la routine…

Note : Candaulisme et cuckolding ne sont pas considérés comme du triolisme car l’un des membres reste inactif sexuellement.


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Meuf coquine Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Meuf coquine
Invité

Je ne suis pas surprise:) pendant longtemps mon mec ma démandé d’accepter un Trio avec une autre nana… J’était assez jalouse au début et finalement j’ai trouvé sa super excitant…