RencontreHard, site de rencontre pour baiser!

Libertines récemment inscrites sur le site

A deux c’est bien un temps, à trois c’est tout de suite mieux et les plus chaudes « combinaisons », tu les trouveras sur trio-coquins.com, le site de rencontre qui t’offre toutes les opportunités chaudes et coquines dont tu peux rêver…

Deux filles pour un Mâle…

Deux mâles pour une gourmande, c’est le point de départ des plans chauds que tu pourras trouver sur ce site de rencontre coquin comme « pas deux ». Et, ce n’est pas tout, rencontreshard étant ouvert aux couples et aux célibataires, tous les types de recherches se croisent sur son interface, toutes les orientations sexuelles aussi.

A la base ce sont principalement les couples H+F qui cherchent un homme ou une femme seule pour tâter du triolisme mais, rien n’empêche 3 célibataires de jouer aux mêmes jeux et comme en plus, rien n’interdit non plus d’ajouter d’autres joueurs… Il y a aussi beaucoup d’échangistes, de candaulistes et d’autres passionnés du cul qui se retrouvent ici.

Du coup sur ce site tu trouveras aussi bien des hétéros que des bisexuels hommes ou femmes, des homos, des trans, etc. Quels que soient tes goûts et tes envies, il te suffira de chercher parmi les profils suggestifs pour trouver ton bonheur.

Les règles de fonctionnement du site sont adaptées à la recherche franchement coquine, les photos suggestives, les tchat en cam2cam bien hot sont totalement privés et parfaitement autorisés entre adultes avertis et consentant. Tu pourras donc t’éclater en virtuel avant d’enchaîner sur le concret de la rencontre IRL …

 

Rencontres hard:Comment ça marche?

L’interface de rencontreshard est simplissime, aucun problème pour repérer les profils les plus alléchants et prendre rapidement contact. Tu disposes d’une belle panoplie d’outils pratiques : messagerie privée, Tchat et Tchat cam, moteur de recherche multicritères, etc.
 
Pour ne manquer aucune occasion de rencontres coquine, le site propose en plus des onglets « Dernières minutes, Événements et Déplacements/vacances » ainsi qu’un agenda. C’est vraiment super pratique pour ne rater aucune bonne occasion près de chez toi, comme en vacances…
Chose peu courante, le FAQ du site vaut le détour, non seulement parce qu’il est complet et répond à la plupart des questions mais surtout, parce qu’il explique précisément le mode de fonctionnement interne un peu particulier de rencontreshard.com
 
Ce qui fait l’originalité de ce site et aussi sa convivialité, vient du fait que les modérateurs sont des bénévoles recrutés parmi les membres inscrits. Ce sont eux qui veillent à ce que chacun se comporte avec respect et civilité, ce sont eux aussi qui certifient les profils et interviennent comme conseils pour les nouveaux.
Mine de rien, c’est cette particularité qui attire beaucoup de couples et de femmes seules, rassurés que la modération soit entre les mains de gens comme eux et non de commerciaux. Ça influe nettement sur l’ambiance qui sait être sympa et franchement chaude…
 

Site:http://www.rencontreshard.com


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz