Témoignage d’un libertin :briser la routine quotidienne du couple

Libertines récemment inscrites sur le site

« J’ai toujours été attiré par le libertinage » nous raconte Luc, sirotant un café sur une terrasse parisienne. Il a même décidé de nous raconter ses expériences parmi les plus croquantes. Pour lui, le libertinage est comme « une bouffée d’air frais, ainsi qu’un zest de piment dans la routine quotidienne du couple. » Cet homme d’apparence est un vrai chasseur, et sa femme, une respectable assistante de direction, ne paye pas de mine non plus. Il l’a décrit comme « une grande salope, avec des idées et des fantasmes vraiment décalés ». Voici un aperçu de son témoignage.

 
Comment avez-vous commencé le libertinage ?
C’est simple, j’étais avec ma femme depuis deux ou trois ans, je ne sais plus exactement, et il y avait une de mes clientes qui me faisait du charme depuis un moment. J’étais sur le point de craquer, et de commettre un adultère. Mais ma conscience m’en empêcha. Je suis allé en parler à ma femme, et à ma grande surprise, elle m’autorisa de me faire cette cliente, sous condition qu’elle aussi puisse faire un écart. J’ai alors dit « D’accord ! ». Et ce fut le début du libertinage dans notre couple.

 
Faites-vous aussi de l’échangisme ?
Oui, bien sûr. La frontière entre le libertinage et l’échangisme est vraiment très fine. Parfois, j’invite une maitresse à la maison, et si ma femme est là, ça peut très vite partir sur un plan à trois. Par contre, je précise que je suis un pur hétérosexuel, et que si je fais quelque chose avec ma femme et un autre homme, je ne touche pas ce dernier. (Rires)

 
Vos enfants sont-ils au courant de vos pratiques sexuelles ?
Ils ont respectivement 7 et 12 ans. Je pense qu’ils sont encore trop jeunes pour ça. Je ne vois pas pourquoi leur expliquer des choses qu’ils ne comprendraient pas, et qui risqueraient de les perturber. Les choses d’adulte doivent rester entre adultes. Lorsqu’ils seront en âge d’assimiler certaines idées, nous pensons effectivement leur en parler.

 
Quelle est votre meilleure expérience de libertinage ?
Je crois que c’est lorsque j’ai vu pour la première fois ma femme se faire prendre par un autre homme ? Je suis légèrement candauliste, et l’idée d’offrir ma femme, en quelque sorte, a toujours été un de mes plus grands fantasmes.

 
Une autre anecdote à nous raconter ?
Effectivement, il y en a plein. En dix ans de libertinage, moi et ma femme avons eu l’occasion de vivre des expériences hors du commun. J’ai le souvenir d’une fois où j’ai accompagné ma femme chez sa gynécologue (elle a une phobie des médecins). Cette dernière était vraiment charmante, et je n’ai pas hésité à tenter ma chance. Le soir même, elle était chez nous pour une partie de jambes en l’air. Depuis, ma femme n’a plus du tout d’appréhension lorsqu’elle se rend chez sa gynécologue. Sauf que moi maintenant je suis un peu jaloux !


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz