Bienvenue sous la couette. Comment le libertinage a réveillé notre couple

Il était une fois un couple « normal » qui se retrouve un jour face au mur de ce qui semble une impasse : l’érosion du désir engendrée par la routine et, le glas d’une rupture qu’ils ne souhaitent pas vraiment parce qu’ils s’aiment encore. Plutôt banal comme histoire, ce qui l’est moins, c’est la solution que va envisager Marie : l’échangisme.

libertin-livre-640x1028

Ni pervers, ni obsédés sexuels, ils s’aiment, désirent vivre ensemble et veulent ranimer leur flamme. Marie voit dans l’échangisme une ouverture aux autres, un vent qui pourra balayer la routine et booster leur désir. La solution va s’avérer efficace pour eux. Elle est un nouveau ciment pour le couple qui ressoude ses liens autour de la transgression et de la complicité.

Ce livre touchant et drôle à la fois est le témoignage du vécu des désirs et plaisirs de chacun, dans l’expérience libertine de l’échangisme. Tour à tour, Marie et Stanislas nous offrent la vision masculine et féminine de leurs expériences, sans toujours être d’accord… alors que déjà, ils sont de plus en plus soudés par la complicité.

Il est bien évident que la sexualité n’est pas perçue de la même manière par les hommes et les femmes. En écrivant ce livre à deux, ils élargissent la perspective à ce que le couple peut tirer de bénéfique pour lui-même et pour chacun des individus qui le compose.

Au fil des rencontres en club ou soirées privées, ils racontent aussi bien leurs déceptions que leurs ravissements, leurs interrogations aussi. Marie redécouvre son corps et ouvre sa sexualité, Stanislas (re)découvre sa femme. En toute sincérité ils évoquent aussi les problèmes « qui fâchent », ce qui peut faire souffrir, les déceptions, la jalousie, les doutes, les pannes sexuelles…

Très intelligemment, les auteurs partagent leurs solutions pratiques : Quelle attitude avoir dans quelle situation délicate ? (Non compatibilité du couple ou de l’un d’eux par exemple). Ces « conseils d’amis » regroupés à la fin du livre, sont un excellent recueil d’astuces utiles pour débuter dans l’échangisme.

Sans aucune prétention à donner des leçons ou dire que l’échangisme est LA solution aux problèmes des couples, Marie et Stanislas offrent au lecteur un livre drôle et utile pour qui veut franchir le premier pas. Une sorte de « théorie » avant de passer aux Travaux Pratiques.

Bien loin des obscurs arcanes de l’approche psy du désir dans le couple, Bienvenue sous la couette est un témoignage décomplexé, parfois émoustillant et toujours sincère, du vécu d’un couple qui ressemble à tous les autres.

Cliquez ici pour découvrir Bienvenue sous la couette. Comment le libertinage a réveillé notre couple

 

 


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des