Une méthode libertine pour faire durer l’amour dans le couple

Libertines récemment inscrites sur le site

Nous le savons tous pour l’avoir vécu : au début c’est la passion, tout est rose… l’Amour s’installe, prend ses aises, nous berce dans sa routine, nous laisse croire que tout est définitivement acquis… Plus besoin de conquérir l’autre alors, peu à peu, on oublie de le séduire… Au mieux, le sexe n’est plus que l’une des expressions de la tendresse, il a perdu son sel…

Fatalité ?

Il ne sert à rien de jouer les autruches, la routine dans le couple n’est peut-être pas une fatalité mais, elle est plus que fréquente. Entre métro, boulot, dodo, gamins, ménage, etc… on s’aime, mais on prend de moins en moins le temps de jouer. C’est toujours bon de faire l’amour avec elle/lui, c’est doux mais, il y manque le piquant des débuts… On se connaît si bien qu’on fait toujours la même chose, de la même manière….

Peu à peu les dentelles et sextoys sont remisés au fond du placard, les pornos oubliés parce que finalement c’est, peu ou prou, toujours la même chose… La nostalgie apparaît, on se demande comment retrouver le pep des débuts…

C’est là que les libertins ont peut-être une réponse : l’Amour a besoin d’être nourri par le sexe, le sexe doit être alimenté par le désir, le désir naît des épices de la variété… pour à son tour, entretenir le sexe et l’Amour.

La Recette d’origine

C’est de l’amour et du sexe, fouettés par la passion puis, la pâte lève alors on la verse dans un moule, on mijote à feux doux et, on essaie de ne pas l’oublier…

 

A nouvelle cuisine, nouveaux plats…

Changez de moule et, saupoudrez avec la fleur de sel du libertinage, l’échangisme. Ayez la main légère pour ne pas vous brûler les papilles, goûtez régulièrement et peu à peu, vous irez vers plus épicé… N’ayez crainte, votre moule d’origine est toujours là, encore plus beau, il a pris un coup de jeune, il est prêt à goûter de nouvelles expériences.

 

Corsez la sexualité du couple

L’échangisme c’est un vent frais qui balaie les habitudes : Mme (re)devient coquine, polissonne, séductrice… Mr rafraîchit sa banque d’images, grivoise, s’encanaille…les deux s’inspirent de nouveaux jeux, fantasment… Sans oublier l’apparition d’un délicieux frisson, une petite pointe de jalousie saine, qui booste les sentiments, réconforte et resserre les liens…

Et, n’oubliez pas qu’on ne fait jamais si bien l’amour qu’avec quelqu’un qu’on connait vraiment, on ne fait que baiser avec les autres. Le mot n’est pas péjoratif, c’est seulement du sexe… !

L’échangisme c’est comme un ascenseur que deux couples se renvoient, chacun en tire le meilleur et revient le partager avec sa moitié…

 


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz