Clubs, saunas libertins et autres lieux d’exhib

Et le Cap bien sûr, comme son plus grand théâtre, sans oublier les maisons d’hôtes libertines qui fleurissent ces dernières années, offrant souvent de jolis espaces piscine & jacuzzi tous aussi propices à l’exhib, qu’aux prémices de la « consommation »…

Entre Clubbing et Pool Party…

Exhib sexy sur la piste, autour des piscines, faussement « sage » ou carrément provocante, l’exhib est un plaisir très féminin qui s’exprime dès qu’on lui en donne l’occasion et surtout, dès qu’il y a des spectateurs ! A tout âge c’est le plaisir d’éprouver un délicieux frisson, de se délecter des regards emplis de désir et d’admiration…
Il faut bien reconnaître que les clubs et autres lieux libertins offrent aux femmes, trop souvent encore obligées d’entretenir une image de « respectabilité », un espace et des instants magiques où elles peuvent enfin revêtir aux yeux de tous et de leurs compagnons, le costume de la diablesse qui sommeille en elles…

De l’alcôve à l’écran…
Exhib des corps qui s’activent dans les coins câlins, sur la plage de la Baie des Cochons… c’est surtout là que les hommes deviennent exhibitionnistes, dans l’action. Tout autant pour offrir ce plaisir aux voyeurs que, pour exposer leur ardeur virile… et faire des envieux !

Après le boom du caméscope qui permit aux couples de s’exhiber en pratiquant une forme de pornographie artisanale et bon enfant, aujourd’hui il faut compter avec nos PC domestiques et les innombrables sites de rencontre coquine. Ils sont comme une véritable vitrine offerte à tous les exhibitionnistes, qu’ils cherchent ou non à sortir du virtuel…

Paroles de libertins

Reste que ce qu’il m’avait semblé constater se confirme en interrogeant quelques amis libertins : il y a effectivement de plus en plus de lieux propices à l’exhib…. Et rien d’autre ! D’où probablement le succès de la rencontre exclusivement virtuelle via le cam2cam proposé par les sites de rencontre coquine.

En clubs, au sauna et dans tous les lieux qui le permettent, on vient pour éprouver le frisson, éprouver son pouvoir de séduction, pour fantasmer… sans franchir le pas, de la même façon que sur la toile. Parmi les libertins interrogés, nombreux sont ceux qui estiment que c’est le fait d’une clientèle de plus en plus jeune, affirmant ainsi qu’elle est plus libérée, goûtant la transgression mais, sans aller trop loin…

L’exhibition : une parade en avant-goût…
Plutôt que critiquer ou regretter, ne devrait-on pas se réjouir, voir dans le nombre grandissant d’adeptes le signe d’une libération sexuelle longtemps espérée ? Un premier pas vers une société qui enfin accepte la pulsion sexuelle comme l’expression d’un besoin naturel hors duquel on ne peut vivre équilibré ?
Nul doute qu’en bons philosophes et jouisseurs qu’ils sont, libertines et libertins prennent plaisir au spectacle des exhibs les plus folles, profitant du délicieux stimulus, quitte à batifoler ensemble. C’est là que, peu avares, ils n’hésitent pas à montrer l’exemple aux plus néophytes, s’exhibant à leur tour en pleine action…


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Clubs, saunas libertins et autres lieux d’exhib"

avatar
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Libertin84
Invité

Sympa, je ne connais pas tout ces lieux pour libertiner! J’adore ton blog miss Libertine, bonne continuation:)