Questions/réponses avec un habitué du libertinage

Comment avez-vous découvert la pratique du libertinage ?
J’étais jeune. Je devais avoir 20 ou 22 ans, je ne sais plus exactement. J’étais alors avec ma première copine de longue durée. C’était en plein dans les années 70. La révolution sexuelle avait déjà frappé, et il était facile de se procurer des livres pornographiques, ou de visionner des films érotiques sur certaines chaines de télévision. C’est par ces différents moyens que j’ai pu mettre un nom sur cette pratique, bien que ça a toujours été inné chez moi, de vouloir coucher avec d’autres femmes.

 
Vous vous êtes lancé avec votre première copine ?
Oui, mais ça n’a pas marché. Il y a des gens qui sont vraiment trop psychorigides pour se lancer dans le libertinage. Les mœurs sont heureusement en train de changer, et je suis content pour les jeunes adultes qui vont démarrer leur vie sexuelle. Ils ont plus le choix de vivre à leur façon que nous, il y a 30 ans en arrière.

 
Avez-vous offert votre femme à d’autres hommes.
Bien évidemment. C’est la base du libertinage, et du candaulisme, que je pratique souvent. J’adore voir ma femme dans ce type de situation. C’est un excellent moyen de stimuler ma libido. Nous essayons de pratiquer le candaulisme plusieurs fois par mois. Mais c’est toute une organisation, car il faut trouver des partenaires et organiser les soirées. Mine de rien, c’est tout de même du travail d’être un couple libertin. Je me rappelle d’une fois où j’ai carrément perdu pied, et je me suis rendu chez la mauvaise partenaire. J’avais inversé deux rendez-vous sur mon planning. Ce sont des choses qui arrivent pour un libertin très actif comme moi.

 
Pensez-vous que votre couple aurait tenu si longtemps sans le libertinage et l’échangisme.
C’est indéniable que non. J’en mets ma main à couper. Pour moi et ma femme, voir d’autres partenaires sexuels est une véritable bouffée d’air frais, et un accélérateur pour notre libido. Sans ça, nous serions déjà lassés l’un de l’autre, et je pense sincèrement que nous ne coucherions même plus ensemble. Alors que là, en plus de nos soirées libertines, nous faisons l’amour ensemble tous les deux jours environ. Ce qui n’est pas trop mal pour un couple de respectivement 57 et 59 ans. Vous ne trouvez pas ?

 
Si. Avez-vous déjà été jaloux d’un partenaire de votre femme.
Oui, souvent même. Surtout au début, je dois bien l’avouer. Mais avec le temps, on n’apprend à se contrôler. Lorsque ça m’arrive, je me dis que j’ai de la chance que ma femme tolère mes aventures, et que je dois en faire autant pour elle. Ensuite, lorsque je passe des moments avec ma femme, c’est encore plus intense, et nous sommes plus proches l’un de l’autre que jamais. Nous nous aimons, et ça passe au-dessus de tout, même du sexe.

 
Et votre femme gère bien vos aventures également ?
De son côté, c’est plus facile. Elle est très indépendante et ne me pose presque pas de questions. C’est vraiment la femme idéale !


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Sandy.B Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Sandy.B
Invité
Sandy.B

Superbe conseils, merci pour le partage, je suis nouvelle dans le milieu libertin et la lecture de votre article me permet d’y voir un peu plus claire sur ce “petit monde”:) Bises libertines