Une femme mariée raconte sa première fois en club libertin

Libertines récemment inscrites sur le site

Je crois que je vais m’en souvenir toute ma vie. Mais d’abord, je vais me présenter. Je suis Anabelle, une femme mariée de 32 ans. Je suis avec Thomas depuis quelques années maintenant, et nous avons déjà eu un enfant ensemble. Thomas était déjà marié une première fois, et il a eu un enfant de ce mariage.

Nous sommes une famille recomposée heureuse, tout ce qu’il y a de plus normal. Nous vivons dans une petite maison de la région Parisienne. J’ai toujours été curieuse des différentes pratiques sexuelles, surtout du libertinage, et de l’échangisme. Heureusement que j’ai cette ouverture d’esprit, car Thomas pratiquait déjà le libertinage avec sa première femme, qui au passage était une belle salope. Mais par respect pour moi, il a préféré stopper ces activités, au moins le temps que je sois prête. Et justement, il y a peu de temps, je lui indiquai que le moment était venu pour moi de goûter aux plaisirs du libertinage. Je n’eus même pas le temps de me préparer psychologiquement que mon mari m’emmena le samedi soir suivant dans un club libertin.

J’étais habillée pour l’occasion, et ça faisait son petit effet sur les passants, devant l’entrée du club. Une pluie fine tombait en cette fin de soirée d’octobre, et le videur nous fit rapidement entrer. Une odeur suave de sexe en ébullition envahissait déjà mes narines. Nous sommes entrés dans la pièce principale, et déjà un couple s’approchait de nous. Ils étaient beaux, propres, et distingués. Nous avons discuté pendant un moment, puis ils nous ont proposé de monter dans la pièce secrète. Je cherchais l’approbation de Thomas dans son regard, mais c’était évident qu’il était d’accord. La femme du couple devenait de plus en tactile avec moi, et s’en m’en rendre compte, dans cette obscurité, elle m’entraina à l’écart, dans une petite pièce parsemée de divans roses. Je paniquais un peu, j’étais toute seule avec cette inconnue, et j’allais avoir ma première expérience lesbienne, et libertine, dans la même soirée.

Finalement, alors qu’elle avait déjà une main dans mon string, les deux hommes vinrent nous rejoindre. Et là, tout se précipita. Je me retrouvai en train de sucer le mec, pendant que la fille me faisait des choses entre les cuisses. Je voyais que Thomas aussi était très bien occupé. Je commençais à me lâcher pour de bon, et je prenais de plus en plus de plaisir. Je suppliai l’homme de me prendre, devant les yeux de mon mari, et il accepta sans rechigner. C’était si bon, de se sentir souiller de la sorte par un inconnu, pendant que mon mari m’observait, et faisait la même chose à une autre femme. Au bout d’une bonne heure, nous descendîmes tous au bar pour nous désaltérer.

Nous avons passé un bon moment, et le libertinage n’est pas qu’une histoire de sexe, c’est aussi de la convivialité et de bonnes parties de rigolade. Je conseille à tous les couples assez ouverts d’esprit pour tester le libertinage.


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz