Le matin du premier soir:C’est quoi son nom déjà ? »A « C’est sûr, c’est lui !

C’est qui lui ?

Pas grave de pas se souvenir, le moment n’a pas dû être si terrible que ça… le hic, c’est la petite blessure d’amour propre… surtout s’il est moche comme un pou…. Donc finalement, c’est plutôt pas mal de ne pas se souvenir des dernières heures, il n’y a plus qu’à oublier le reste !

Bon, s’il est mignon mais que vous ne voulez pas le garder, deux cas de figure :

1 vous êtes chez vous, vous lui préparez un petit café croissants, histoire de le réveiller en douceur et de lui demander gentiment de partir…

2 vous ne reconnaissez pas les lieux : il ne vous reste qu’à chercher vos fringues, vous habiller et filer en douce… Pas de petit mot, pas de n° de tel, vous jouez les petites souris et déguerpissez avant que le matou s’éveille…

Ps : pas trop la peine de raconter cet épisode peu glorieux aux copines, sauf si le gars est mignon et que vous êtes assurée de son silence !

L’homme de ma vie !

Rien, pas même votre horoscope ne vous y avait préparée ! Hier soir vous avez rejoint vos potes pour passer une bonne soirée, oublier les soucis, vous amuser et voilà, ça vous est tombé dessus comme la foudre…

Il est là, il est beau, il est captivant… déjà vous vous sentez fondre. Il ne vous quitte pas des yeux, ne cesse de vous parler, vous passe le sel, n’écoute que vous… vous le sentez bien déjà, il se passe quelque chose et l’éclair qui luit dans ses yeux vous crie que c’est la même chose pour lui…

Même si vous n’avez jamais fait ça avant, ce soir est votre soir, votre nuit, elle efface toute retenue et vous êtes prête à le suivre au bout de la terre s’il le demande… Là, c’est juste chez lui, une première étape et une révélation au petit matin… Il est vraiment beau comme un dieu et vous a fait l’amour de même…

Le must, il est déjà levé et vous éveille d’un baiser avec croissants chauds et bouquet de fleurs…

Ps : pas une seconde d’hésitation si ça vous arrive : des bonheurs comme ça ne courent pas les rues, ne le laissez pas passer, foncez… ça durera ou pas, mais au moins vous l’aurez vécu !

 

Moralité

La soirée un peu chaude, de celles où on se laisse aller parce qu’on en a besoin, qu’il faut bien décompresser un peu, celles où l’on boit un peu trop, on fume mieux que le tabac de grand Papa, c’est pas si rare…

Vous pouvez fuir les soirées mixtes : entre filles on déjante aussi mais il y a moins de risques !…Et, moins de risques aussi de trouver celui que vous attendez… !

Mieux vaut-il vivre sa vie ou la rêver ?…


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le matin du premier soir:C’est quoi son nom déjà ? »A « C’est sûr, c’est lui !"

avatar
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Meuf coquine
Invité

Hummm, j’aurais pas aimer que ça m’arrives 😀