Où se pratique le libertinage ?

Libertines récemment inscrites sur le site

Soirées privées

Chez soi, chez les autres, c’est tout le charme de l’intimité, en petit comité ou en soirées multicouples, les liens amicaux sont favorisés par l’ambiance feutrée d’un foyer accueillant. Vous avez toute liberté de choisir un thème, une musique qui rapproche les corps sans assourdir les soupirs d’extase…

Pour ceux qui font leurs premiers pas dans l’échangisme et le libertinage, les soirées privées sont probablement moins intimidantes, les rapports humains y sont à l’honneur et la pression moins grande que dans un club à l’ambiance surchauffée…

D’un autre côté, on n’a pas forcément envie de partager trop vite l’intimité de son foyer avec des inconnus, c’est là que les clubs deviennent un lieu idéal pour une première rencontre réelle, lorsqu’on a fait connaissance sur le net par exemple.

Clubs libertins

L’esprit libertin est de retour dans des clubs, souvent tenus par des libertins connaissant ce monde, ses règles. Exit les curieux indécis, place aux amateurs, le blason des clubs se redore.

Côté pratique, les lieux sont faits pour coquiner ! Bar, piste de danse, voire restaurant permettent de lier connaissance,les coins câlin sont là pour passer aux choses sérieuses et, que l’on vienne à 2, 4, 6… on trouve toujours une petite place ! Au pire, on attend son tour en profitant du spectacle…

Dans la plupart des cas l’hygiène est au rendez-vous (si ce n’est pas le cas, fuyez ! Vous n’êtes pas dans un club libertin !), douches, linges propres, préservatifs, etc. sont fournis.

Le dress code est strict, jean et basquets sont proscrits, de même que les pantalons et talons plats pour les dames. La séduction entre pour une bonne part dans le plaisir du libertinage, l’érotisme est à l’honneur et les libertines goûtent autant le plaisir de sentir la pression monter en enfilant leurs atours sexy, qu’en les exposants aux regards des a-mateurs…

Saunas

Qu’ils soient totalement dédiés au libertinage ou « mixtes », ce sont des lieux de détente propices à la coquinerie. Certains les apprécient pour leur côté « nature », sans fards ni chichis, d’autres regrettent justement le côté séduisant des tenues sexy et du maquillage …

Désormais bien éloignés de l’image glauque des bains turcs à l’ancienne, la déco et l’ambiance des saunas libertins sont souvent agréablement raffinées et, propices aux rencontres.

Dans tous les cas, le point le plus important c’est l’hygiène. Mieux vaut que le jacuzzi soit sur-chloré que bouillon de culture, ne posez jamais directement vos fesses sur les bancs des hammams ou des saunas et, gardez votre serviette à l’œil.

La Baie des Cochons

Autrement dit, le Cap d’Agde, pour des expériences torrides bien sûr mais surtout parce que c’est devenu un lieu où le mot libertinage prend tout son sens, s’exprime comme un art de vivre, sans tabous ni préjugés. Les libertins de tous les horizons se retrouvent l’été dans ce lieu de tous les fantasmes, ou rien n’est obligatoire et tout est possible…

 

 


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Où se pratique le libertinage ?"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
MaxLibertin
Invité

Merci pour tous ces conseils pratiques. Je commence tout juste dans le libertinage et ce blog est une source d’inspiration pour me lancer dans le Libertinage.

LibertineTimide
Invité

Je suis Libertine,mais je n’aime pas trop les clubs. Je préfères les ambiances plus calme comme le Libertinage entre couple d’amis ou en sauna libertin

wpDiscuz