Petits conseils par une habituée du libertinage

Libertines récemment inscrites sur le site

Nathalie est une femme qui a réussi dans la vie. Que cela soit sur le plan professionnel, ou personnel, elle n’est pas en reste. Effectivement, Nathalie est une femme de 36 ans, mariée, avec deux enfants. Elle est cadre supérieure dans une grande société de marketing. Voiture de fonction, salaire de plus de 4500€, maison de rêve, mari chirurgien, Nathalie a tout d’une vie réussie. Du côté privé, elle avoue être une grande libertine. Elle et son mari ont une véritable passion pour le libertinage qu’ils pratiquent depuis des années. Pour votre plus grand plaisir, elle a décidé de vous livrer quelques conseils très judicieux pour démarrer une vie libertine.
 
Lorsque j’ai commencé le libertinage, j’aurais aimé pouvoir être aiguillé, de façon à ne pas faire trop d’erreurs. Mais vous en ferez également, et c’est de cette façon que vous progresserez. Ce que je peux conseiller en premier, c’est de bien choisir par quels canaux vous allez faire vos rencontres. Si vous êtes d’un premier contact timide, je vous conseille fortement de chercher vos futurs plans sur internet. Vous n’aurez pas la pression du premier contact, car vous serez bien installés derrière votre ordinateur, en toute sécurité. Vous pourrez également prendre le temps de faire une sélection suivant vos critères. Pour les plus téméraires, et les plus sociables, il serait plus évident pour vous de vous rendre directement dans des clubs spécialisés, ou alors de faire vos rencontres au grès de votre vie quotidienne.
 
Deuxième point, que je pourrais mettre sur le même niveau que le premier, en termes d’importance. Il s’agit de vous et de votre conjoint. Il est important de ne pas confondre le libertinage avec l’adultère. Dans le premier cas, les deux parties sont au courant des pratiques de l’un et de l’autre, dans le second, il y en a un qui fait des choses dans le dos de l’autre. Je pense que vous saisissez la nuance. Mais je doute parfois, car j’ai plusieurs fois assisté à de réelles scènes de ménage en pleine soirée libertine. Le dialogue est une chose très important. Il peut souvent aider à canaliser une jalousie naissante, ou bien à se rassurer sur les sentiments réciproques. Le libertinage est une pratique uniquement sexuelle, et non sentimentale. Si vous tombez amoureux en deux jours, évitez de vous exposer à ça.
 
Troisième point très important, c’est sans doute la sécurité. Protégez-vous tout le temps durant vos rapports, et ne dérogez jamais, au grand jamais à cette règle. Vous ne savez pas où, ni avec qui a trainé votre partenaire d’un soir. Si vous jouez avec cette règle, vous jouez directement avec votre santé, celle de votre conjoint, mais aussi avec votre vie. Le VIH tue encore de nos jours, et c’est une maladie incurable, très répandue dans le milieu de l’échangisme et du libertinage.
Après ces quelques conseils, je pense que vous êtes prêts pour votre première soirée libertine. Ne vous prenez pas la tête, mais juste du plaisir.

 


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz