Comment j’ai convaincu ma femme de devenir libertine

Pas facile me direz-vous, et j’ai pourtant réussi. Bon, il faut être doué d’un certain sens de la persuasion, je vous l’accorde, mais tout dépend aussi du caractère de votre femme, de votre relation, et de beaucoup d’autres détails. Je vais vous apporter mon témoignage sur le libertinage, et vous pourrez peut-être en tirer quelques enseignements pour vous-même.

 

Si tel est le cas, j’en serai ravi pour vous. Je suis donc un homme de 35 ans, je suis pompier professionnel depuis une dizaine d’années, et inutile de vous dire que j’adore les femmes,et le sexe. Mais voilà, je suis un homme marié depuis 4 ans déjà, avec une magnifique jeune femme que j’ai rencontrée sur une intervention. Mes collègues ont vraiment été jaloux lorsque je leur ai annoncé la nouvelle. Bref, j’ai tout pour être heureux, une belle femme, un job qui me plaît, une maison. La belle vie, quoi ! Eh bien non, un truc me tracassait depuis un moment. Une sorte de frustration s’emparait de moi lorsque je voyais le beau cul d’une fille passer devant moi. Je me disais que pour être vraiment heureux, il faudrait que je puisse baiser quelques femmes de temps en temps.

 

En gros, le libertinage, ça me plaisait bien. Mais voilà, ma femme n’est pas du tout dans ce genre. Et je décidai donc de me retenir au maximum. Mais un jour, je n’en pouvais plus. J’ai donc commencé à lui en parler, de façon très progressive. Je lui fis comprendre que si elle voulait me garder, il fallait que parfois je puisse voir d’autres corps de femme que le sien. Je lui ai aussi exposé ma définition du sexe, et de l’amour. Ce sont pour moi deux choses très différentes. Elle était vraiment sur la défensive au début, puis lorsque je lui parlai de libertinage, elle comprit alors qu’elle aussi pourrait s’amuser. Ça lui plaisait, je le sentais, mais elle ne voulait pas l’admettre. Je l’ai donc laissé mariner comme ça pendant un long moment, mais elle ne lâchait toujours pas le morceau.

 

Un soir, je décidai alors de lui exposer tous les avantages d’une relation libertine, et tous les inconvénients du mariage traditionnel. Je pense que mes arguments ont fait mouche. J’ai su prendre le temps, et je pense que cela a bien mis plus d’un an avant que notre relation ne devienne réellement libertine. Au début, pour finir de la rassurer, nos expériences étaient basées sur son plaisir. Je faisais venir des hommes à la maison, rien que pour elle. Je ne voulais pas voir d’autres femmes tout de suite, pour qu’elle revienne sur sa décision. Elle accepta ainsi encore mieux mes aventures. Elle n’est même plus jalouse, c’est un vrai bonheur. Je vous préviens, il y a certainement des femmes avec qui il faudra prendre encore plus de temps, voir beaucoup de temps. Vous n’êtes peut-être pas d’accord pour attendre, mais c’est à vous de voir.


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
ArianeAmelie34maryse Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Amelie34
Invité
Amelie34

Mon mari n’a pas eue besoin de me convaincre pour essayer le libertinage.. c’est moi qui est due le convaincre car mon mari est plutot d’un naturel jaloux. Finalement, je l’ai convaincu d’essayer et je pense que maintenant il prend du plaisir à me voir baiser avec d’autres hommes devant lui.

maryse
Invité
maryse

j’ai entrainé mon mari dans le libertinage par le chantage : il accepte ou je le quitte
il m’a suivi par amour pour moi

Ariane
Invité
Ariane

Je Suis libertine depuis 6ans . J’ai toujours desirèe changer de partenaire . Me me Suis engagée dans ce monde libertin et me Suis bien dans ma peau aujourd’hui . Mon compagnon doit m’accepter come je suis . Donc il m’accepte ainsi . Je reçois a la maison 2 a 3 fois par semaine des hommes ou des couples . Mon homme aime beaucoup me regarder quand je me fait prendre par des couples Mai’s refuse de participer … Que doisje faire ?