J’ai retrouvé ma libido grâce au libertinage

Bonjour à tous, j’espère que vous passez une excellente journée. Si je tenais à témoigner aujourd’hui, c’est parce que je pense que pas mal de femmes sont dans le cas où j’ai été. J’ai trouvé une solution efficace pour lutter contre le manque de libido, et je tenais vraiment à partager ça avec vous. Bien entendu, cette solution ne conviendra pas à tout le monde, mais elle a le mérite de pouvoir vous sortir de cette situation. Cette technique peut aussi aider les femmes frigides, qui ont un mal fou à atteindre un orgasme complet et efficace.

 

Lorsque tout a commencé, j’étais avec mon mari depuis 6 ans seulement. Je m’ennuyais vraiment lorsque nous étions au lit. Je ressentais du désir pour lui, mais j’avais l’impression d’être fainéante, de ne plus avoir envie de faire l’effort de l’acte sexuel. Au début, je cachais cette gêne, et je me forçais. Mais mon mari remarqua bien qu’il y avait un problème. Il continuait pourtant à vouloir coucher avec moi de façon régulière. Il refusait le problème, et voulait absolument maintenir le rythme, sûrement pour pouvoir se dire qu’il avait une vie sexuelle épanouie, ce qui n’était pas du tout le cas. Je me refusais de plus en plus à lui, et il me braquait totalement lorsqu’il voulait me forcer la main. Au fur et à mesure, une non sexualité s’est installée entre nous. Nous ne faisions plus rien.

 

J’avais envie d’autre chose, mais je n’arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais. J’avais l’impression d’avoir fait le tour de mon mari, de son corps, de ses attitudes. J’avais la sensation qu’il me fallait un apport extérieur à notre couple pour relancer la machine, et la maintenir, comme un conducteur de train qui apporte du charbon à sa locomotive. C’est alors que mon mari, qui est très peu jaloux, me proposa l’idée du libertinage. Je ne connaissais même pas cette pratique. Je commençai alors à me documenter sur internet, et dans quelques revues érotiques. L’idée de pouvoir coucher avec d’autres partenaires ne me déplaisait pas. Je pensais même qu’au stade où nous en étions, il était nécessaire pour notre équilibre sexuel de franchir le pas. Nous avons donc décidé de passer à l’action, mais chacun de notre côté. Je dois dire que j’étais tout excitée. Je ne me reconnaissais pas du tout.

 

J’avais la sensation de revivre mes années folles, lorsque j’avais 18-20 ans. J’adorais, et j’adore toujours, cette sensation de plaire aux hommes, ainsi que tout le jeu de séduction qui se met en place. C’est aussi très excitant de découvrir à chaque fois le corps d’un nouveau partenaire. Nous ne connaissons ni ses odeurs, ni son goût, ni sa texture. J’ai franchi le pas la première fois avec un homme de mon travail. Cette relation a vraiment relancé mon mariage. Ma vie sexuelle s’est améliorée de façon considérable, et je ressens de nouveau beaucoup de désir pour mon mari. Testez par vous-même, vous ne serez pas déçues.


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "J’ai retrouvé ma libido grâce au libertinage"

avatar
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nicogarner
Invité

En effet, le libertinage peut-etre un stimulateur et un déclic pour retrouver une sexualité épanouie, dans l’osmose, l’équilibre et la confiance…. Nicogarner de DIVINES ET LIBERTINES