Comment trouver une femme libertine lorsque l’on est un couple ?

Pour un couple libertin rechercher une relation trioliste avec une libertine est souvent une vraie gageure. Si les hommes seuls se bousculent au portillon, les femmes libertines célibataires sont assez rares pour être très exigeantes. Il faut donc savoir où chercher cette perle rare, et savoir la séduire…

Sur les sites libertins
Bien que nettement moins nombreuses que les hommes seuls, les libertines sont bien présentes sur les sites de rencontre libertins. Les plus jeunes d’entre elles recherchent principalement des hommes seuls, très rarement des couples. C’est donc dans la tranche d’âge des 40/55 ans (d’ailleurs la plus représentée) que vous découvrirez des femmes épanouies, autonomes dans leur vie et dans leur sexualité, assez souvent bisexuelles et surtout, ouverte à la rencontre de couples.

 
En soirées privées
C’est probablement là que vous aurez le plus de chance de découvrir cette perle rare qu’est la libertine célibataire. Bien souvent familière ou amie des organisateurs de la soirée, qu’elle s’y rende seule ou accompagnée pour l’occasion, elle reste libertine avant tout et donc disponible. À vous de faire sa conquête en sachant que la concurrence est souvent rude ! Reste que la soirée privée grâce à son ambiance bien particulière est l’endroit et le moment idéal pour une telle rencontre, comme pour faire valoir les charmes et la séduction de votre couple…
En club libertin
Sans dire qu’elle y est rare, elle y vient le plus souvent en groupe ou à minima accompagnée d’un ami. C’est notamment le cas des adeptes de la pluralité masculine et des Gang bang pour des raisons évidentes : il faut bien que quelqu’un veille au respect des volontés de la dame (nombre de participants, préservatifs, etc.) alors qu’elle se livre tout entière à son plaisir…
Ici encore vous trouverez le même clivage que sur les sites, rares sont les libertines de moins de 40 ans qui ne sont pas en couple et acceptent ou recherchent le triolisme.

 
En pratique
Si vous avez la chance d’obtenir un rendez-vous et particulièrement après une prise de contact « virtuel » sur un site de rencontre libertin :
Dans presque tous les cas et par sécurité elle sera accompagnée lors du, ou des premiers, rendez-vous. Son chevalier servant, le plus souvent un ami, parfois un mari ou compagnon candauliste, ayant pour rôle de s’assurer de la sécurité de la belle.
Ne vous en offusquez surtout pas, on peut se présenter avec l’étiquette « couple libertin » et ne pas l’être en réalité… C’est malheureux mais cela arrive, avec tout ce que cela peut supposer de manque de respect des volontés de la dame. Dans le même ordre d’idée, certaines imposent un premier rendez-vous en tête à tête avec Madame qui devra alors réellement se présenter seule.
Ceci dit, rappelez-vous que femme et libertine de surcroît, elle est très (très) sollicitée et que si vous avez la chance de la rencontrer, c’est à vous de la courtiser, de la séduire pour espérer l’emporter et pourquoi pas, vous en faire une amie régulière…


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
MargoeTchrisCandaulisme Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Candaulisme
Invité
Candaulisme

Très bon article

MargoeTchris
Invité
MargoeTchris

Nous sommes un couple et il nous est tres difficile de trouver une femme naturelle et simple pour triolisme et communiquer nos “attentes” …