Comment reconnaître une femme libertine ?

Voici Pierre et Paul, confortablement installés dans les profonds fauteuils du piano bar de l’hôtel. La superbe barmaid vient prendre leur commande. Jupe noire courte sur le galbe parfait de jambes ponctuées par des talons hauts, chemisette blanche tendue sur des seins généreux et, sourire qui paraît plus commercial que franc… Ils apprécient en silence et, laissent leurs regards errer sur la salle, s’attarder sur chaque femme.

Il y en a deux, perchées sur les hauts tabourets du bar, jupes au-dessus du genou, les jambes luisent : bas ou collants ? L’une d’elles change d’appui, le mouvement révèle une longue fente, la cuisse apparaît, barrée de plus sombre : jarretelles ou Dim up ? Elle semble indifférente aux regards masculins qui scrutent. Toutes deux ont quitté leurs vestes et laissent admirer de profonds décolletés, elles sont très maquillées, très apprêtées, comme pour une soirée qui s’annonce chaude…

Pierre et Paul sirotent leurs verres, laissent leurs idées vagabonder, ils s’imaginent invités par les deux filles pour une tournée des lieux les plus chauds de la ville…, d’abord délurées, ils les rêvent ensuite de plus en plus provocantes, ils fantasment dur…

Une belle quinqua entre et traverse la salle. Elle capte leur attention quelques instants seulement, elle est trop neutre, trop BCBG pour les retenir plus longtemps sur sa personne. A peine est-elle assise à la table voisine qu’ils reportent leurs yeux sur les deux autres.

Quelques minutes à peine s’écoulent lorsque leur voisine est rejointe par un bel homme. Il s’installe dans un souffle et lui propose un verre avant de repartir. « Volontiers, tu as prévu quoi ce soir ? – La Chandelle, nous y retrouverons tes favoris, je les ai invités. ».

Pierre et Paul n’ont pas perdu une miette de ce dialogue, ils viennent de comprendre que la trop « sage petite bourge » assise près d’eux est une libertine…

Paul s’approche du bar et des deux filles pour commander un autre verre, il les entend parler de leurs mômes, de leurs maris, de leur journée épuisante au stand Porsche du salon de l’auto…

Moralité

Toute femme peut être une libertine avérée ou en puissance, il n’y a ni âge, ni type physique, ni vêtements qui la désignent… Sauf à la croiser dans un club ou une soirée libertine, il faut un minimum d’échange pour espérer la deviner.

Le libertinage est un état d’esprit qui accompagne le libertin et la libertine dans tous les instants de leurs vies mais, ne se révèle au grand jour que là où il est admis et surtout espéré.

Sans cultiver le secret, la société libertine est discrète et, aussi vrai que l’habit ne fait pas le moine, les talons hauts ne font pas la libertine… c’est même parfois le contraire !


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des