Fréquenter les Clubs libertins en journée : comment ça marche ?

S’ils n’ouvraient leurs portes que le soir, beaucoup de clubs libertins se priveraient d’une clientèle qui n’attend plus le samedi soir pour s’amuser ! On trouve deux grandes familles de clubs libertins : ceux qui disposent d’un spa et/ou d’une piscine et, ceux qui proposent des après-midi thématiques.

Spa, jacuzzi et autres jeux d’eau… Les Pool Party

En journée la semaine, clientèle est souvent différente de celle des dimanches après-midi principalement représentée par les couples libertins ou échangistes. En semaine, il y a beaucoup de célibataires – très majoritairement des hommes – venus s’y détendre après une journée de travail, dans l’esprit de joindre l’utile à l’agréable : profiter des bienfaits de la balnéo, tout en multipliant les chances de rencontres coquines…

Bon nombre de clubs libertins équipés de spa ouvrent leurs portes au moins trois jours par semaine de 14h jusqu’à une heure plus ou moins tardive selon qu’ils proposent ou non une restauration sur place. Bien souvent aussi des conditions d’accès privilégiées sont offertes aux couples qui viennent dîner et peuvent profiter de la soirée à moindre coût, voire gratuitement.

Après-midi thématiques, c’est l’ambiance lounge

Ha, les fameux jeudis Gang Bang… Pourquoi le jeudi ? Pour d’obscures raisons mais, beaucoup de clubs y sacrifient ! Certains alternent avec le thème « pluralité masculine », pas besoin d’entrer dans le détail, Mesdames vous êtes à l’honneur et les voyeurs se régalent autant que les plus actifs !

Généralement aussi les thèmes « Femme bi » et « Couples & Trios » sont récurrents en semaine, beaucoup de clubs préférant réserver les soirées des vendredis et samedis aux scénarii plus originaux (3ème sexe, Fétichisme, Bondage, etc…)

Les week-end, la journée se prolonge plus facilement en soirée : si vous avez profité de la balnéo il vous faudra simplement repasser par la case vestiaire et, surtout pour les femmes, avoir prévu une tenue adéquate pour enchaîner sur la soirée et la chaleur de la nuit.

Notez qu’en journée, il n’est pas rare que les tarifs soient plus abordables qu’en soirée (parfois même pour les hommes seuls) et que, les boissons soft soient offertes à volonté.

Autre avantage non négligeable des après-midi libertines, la musique est d’ambiance « lounge » son volume nettement moins élevé qu’en « clubbing » ce qui favorise grandement les conversations et donc le rapprochement ! Pas besoin de s’égosiller pour badiner, la sensualité s’exprime, l’échange verbal précède agréablement le mélange des corps…

Enfin, notez que les sites de rencontres échangistes et libertins tiennent presque tous un agenda des événements proposées par les clubs libertins de toutes les régions. En plus du côté pratique de la consultation du planning des clubs, il n’est pas rare que l’inscription en ligne vous fasse bénéficier d’une remise sur le tarif ou d’une conso gratuite…


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
La libertineaurélie pacaudMilfdu38Romain Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
aurélie pacaud
Invité
aurélie pacaud

Mon copain les frequentes souvent l’après midi et il trouve ça super. Moi je n’ai malheuresement pas le temps de le rejoindre à chaque fois. Celui de la Seyne sur mer est génial je vous le recomande.

Romain
Invité
Romain

J’ai déjà essayé un sauna club libertin en journée et c’était super! L’intérieur était bien isolé. J’y ai passé toute une après-midi. C’était super!

Milfdu38
Invité
Milfdu38

Connaissez vous des bon saunas libertin dans le 38? J’en connais quelques uns dans le 69, mais ça fait un peu loin pour y aller tous les week end…Je cherche surtout des avis sur les saunas libertin dans l’Isère car j’ai quelques adresses mais je ne trouves pas de retour sur expériences…Merci