Comment convaincre sa femme pour un triolisme HHF ?

Il paraît que beaucoup de femmes fantasment sur la pluralité masculine… et, n’aiment que le fantasme. D’autres n’ont besoin que d’un petit coup de pouce pour accepter que vous les initiiez aux plaisirs du triolisme…
 
Faire naître le désir…
Si vous argumenter que c’est pour sauver le couple, lutter contre la routine… non seulement vous mettez le doigt sur un problème qui concerne le couple et lui donnez à penser qu’elle ne vous suffit plus mais en plus, vous jouez sur la corde sensible d’un insidieux chantage affectif, peu visible au premier abord mais bien réel.
Bref, si vous voulez faire naître en elle le désir d’essayer le triolisme, soyez franc, parlez de votre propre désir, racontez-le, expliquez-le en toute franchise.
 
Tout en douceur…
A moins qu’elle ne soit d’un tempérament chaud-bouillant, totalement libérée sexuellement et prête à sauter sur toutes les occasions de jouer, il va vous falloir déployer de la patience et de bonnes qualités de persuasion…
Parmi les approches soft : vous pouvez lui faire lire des témoignages de femmes ayant tenté l’expérience, il y en a plein sur le net et dans les magazines des sites de rencontre libertine.
 
Autre méthode douce : la convaincre de vous accompagner dans un club libertin en expliquant que c’est « pour voir » et, que rien ne va l’obliger à passer à la casserole (sauf éventuellement avec vous si les coins câlins l’inspirent !). Ayez soin de choisir les soirs réservés aux couples, évitez d’emblée les soirées Trios car généralement la « pression » exercée par les hommes seuls y sera trop forte et risque de l’effrayer.
Surtout, rassurez-la, faites-lui comprendre que votre démarche n’est ni de l’échanger, ni de la livrer en pâture à un autre homme mais, de lui donner l’occasion de voir ce qu’est le libertinage en réalité… Sur place, restez à ses côtés, éloignez les importuns s’il s’en présente et, restez à son écoute : si elle accueille favorablement les sourires ou les compliments, laissez faire tout en restant vigilant et protecteur.
 
Pas à pas…
Pour certaines, il sera plus rassurant de commencer par l’échangisme avec un autre couple, voire d’envisager le côte-à-côte c’est-à-dire faire l’amour avec vous dans la même pièce qu’un autre couple. L’avantage c’est qu’elle est rassurée car l’intimité corporelle de votre couple est sauvegardée et, elle découvre les plaisirs du voyeurisme et de l’exhibitionnisme… De là, le triolisme sera presque une formalité !
 
Ou, plus directement…
Certaines femmes seront totalement réfractaires à l’idée d’aller dans un club libertin, préférant essayer avec un homme seul parce qu’elles redoutent la compétition ou, ont peur d’être jalouses.
Reste donc à choisir le partenaire idéal. Vous pouvez le sélectionner ensemble sur un site coquin, à moins qu’elle exige de le choisir seule ou encore, qu’elle se repose sur vous. Là, il vous faut tenir compte de ses goûts pour trouver parmi les innombrables prétendants celui qui vous paraît le plus fiable… Rien ne vous empêche d’ailleurs de rencontrer le monsieur seul une première fois afin de poser vos limites et d’expliquer précisément ce que vous attendez de lui…
 
Ce qui est impératif si vous voulez éveiller sa sensualité au triolisme sans la forcer, c’est d’insister sur le fait que c’est purement sexuel et n’a rien à voir avec vos sentiments pour elle. Alors, soyez rassurant et, montrez-vous encore plus amoureux qu’à l’ordinaire : c’est déjà un cadeau formidable qu’elle vous fait en acceptant l’idée et plus grand encore si elle accepte de vous accompagner !


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
dubotCannelitotriolisme Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
triolisme
Invité
triolisme

Pour répondre à la question tout en haut : appel ton copain très craquant et tu verras !
Quoi qu’il en soit, le triolisme pour moi c’est un piment dans une vie de couple !!!

Cannelito
Invité
Cannelito

Merci pour ces precieux conseils Julia! Un triolisme avec 2 femmes, c’est mon fantasme depuis longtemps!Je suis un jeune libertin de 23 ans, j’espère trouver 2 libertines pour m’initier à un trio coquin, why not??

dubot
Invité

Oui c’est toute la question Cannelito pour un homme faible 🙂 ou trouver une partenaire pour son couple? Encore plus dur quand on est seul, je préfère la première problématique