Erotisme anal : les pratiques sexuelles

Pas plus tard que ce matin il m’a été donné de lire un article informatif sur le sexe anal, quelle ne fut pas ma consternation de découvrir que le sexe anal en général et la sodomie en particulier, sont des « pratiques dominatrices », permettant aux hommes d’assouvir leurs « fantasmes de domination »…

L’article en question s’adresse à un lectorat féminin… et l’on s’étonnera après que moins de 15% des femmes et 10% des hommes osent jouer de ce côté !

Amis libertins et libérés, vous serez ravis de savoir que la fréquentation de cette partie de votre anatomie vous classe de facto comme adeptes obligés de la relation sadomasochiste…

En attendant, je propose à tous les curieux de faire un petit tour du côté de l’érotisme anal, à chacun de déterminer s’il est plus question de pratiques dominatrices ou de plaisir naturel…et partagé !

Les mots de la chose…

La délicate « feuille de rose » désigne l’anulingus (ou anilinctus), l’anus est caressé par une langue qui devient « colibri » lorsqu’elle le pénètre.

La sodomie désigne la pénétration anale par un pénis ou un sex toy. La double pénétration anale exige une expérience certaine aussi bien pour celui/celle qui est pénétré(e) que pour ceux qui pénètrent. Afin de ne pas infliger de blessures, il est préférable qu’ils adoptent un rythme asynchrone (en alternance) du mouvement de pénétration. Il en va de même pour un homme seul désirant associer un godemichet à son phallus.

Le fist fucking consiste en une pénétration plus ou moins profonde de la main (et non du poing fermé !), qui doit s’effectuer très lentement, en usant abondamment de lubrifiant. Les doigts sont introduits un a un, tendus et regroupés, dans un mouvement de va et vient progressif.

De nombreux sex toys sont spécialement destinés aux pratiques anales, notamment les plugs, rosebud, anus pickets, etc.* Ils existent en différentes tailles et diamètres, permettant une découverte progressive des plaisirs, et des capacités physiques de chacun.

L’audace érotique…

Tout comme l’ouverture d’esprit sont une dominante de l’esprit libertin, éminemment respectueux de l’autre autant que de lui-même. Affranchi des tabous, libre dans son corps et dans sa tête, il va où son désir le mène, loin des préjugés…


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Erotisme anal : les pratiques sexuelles"

avatar
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
lucien
Invité

ma femme adore la double pénétration anale et s’évertue à m’avouer avoir réussi une de plus dans sa chatte