Comment « aborder » un couple libertin en club ?

Prenez n’importe quel libertin « hors contexte » et posez-lui la question, il vous dira qu’il faut du tact, du respect, et toutes sortes de bonnes choses… Retrouvez-le sur la piste ou au bar d’un club et vous aurez souvent la surprise de voir que plus il chauffe, plus ses belles paroles se désintègrent !

L’énergie sexuelle : un carburant explosif !

Ce n’est pas tant que le libertin mâle et non accompagné soit particulièrement visé (quoique !) c’est que la question ne se pose quasiment pas pour les libertines seules (tant espérées qu’on leur pardonne tout !) et, concerne plus rarement les autres couples…

Il faut aussi reconnaître qu’ouvrir la porte d’un club libertin, c’est entrer dans un monde rempli de promesses : où qu’il se pose, le regard croise des corps érotisés, chauds, appétissants… Or, cette stimulation excessive a pour effet de déconnecter partiellement le cortex cervical au profit du néo-cortex génital particulièrement actif chez le mâle !

Et puis les chiffres parlent d’eux-mêmes, les hommes seuls sont surreprésentés dans la coquinerie et le libertinage, ils sont la catégorie la plus « massive »… en nombre et en comportement ! Pour sortir du lot, il faut savoir faire la différence d’autant qu’on n’a pas tous le profil playboy… mais de la testostérone à revendre !

Du coup, à force de se prendre des râteaux dès qu’ils tentent d’approcher un couple, ils se demandent comment certains y arrivent sans mal, quels sont les trucs gagnants pour aborder un couple libertin, pour le charmer…

Séduire : ou, comment chasser sans en avoir l’air…

Évitez de donner au couple l’impression qu’il est un gibier : même si au bout du compte tout le monde est là pour le sexe, ne négligez jamais le contact humain. Sinon, au mieux vous serez considéré comme un vulgaire sextoy, au pire vous vous ferez éjecter… Saluez poliment Madame ET Monsieur, engagez la conversation sur quelques compliments : ça ne coûte rien et vous permet d’approcher la proie…

Même quand on est irrésistiblement beau et, a fortiori quand on ne l’est pas, on se doit et, on doit aux autres d’être propre, soigné, d’avoir un minimum d’élégance dans la tenue et la manière de se tenir. Ça paraît aberrant de devoir le dire, reste que les mauvaises surprises ne sont pas rares, on confond trop souvent hygiène et épilation, laisser aller et décontraction…

Éviter le « rentre dedans » : ce n’est pas parce que le couple que vous avez repéré vous met en appétit que vous lui plaisez ! Cherchez à accrocher leurs regards, s’ils vous fuient la réponse est claire ! S’ils le soutiennent ou sourient en retour, c’est clairement un encouragement…

Ce qu’un libertin ne fait pas :

Il ne s’impose pas : jamais il ne déboule entre Mr et Mme sans y avoir été clairement invité et, jamais il ne s’incruste…

Même 100% hétéro, il n’ignore jamais le Monsieur : d’une part parce que c’est impoli et vexant, d’autre part, Madame sentant son homme « écarté » risque de ne plus se sentir en sécurité…

Il n’impose jamais une pratique sexuelle : si Mme ou Mr dit « non » pas de baiser, pas de sodomie, etc. et, même si la liste est longue, il n’insiste jamais et ne profite pas du feu de l’action… La tête chercheuse de son merveilleux engin ne se trompe jamais de cible… !

Moralité : si votre but c’est un coït bien jouissif avec un couple libertin, l’aborder c’est apprendre à le séduire, à le courtiser…

Libertines récemment inscrites sur le site


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Comment « aborder » un couple libertin en club ?"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Libertin84
Invité

Merci pour ces bons conseils pour rencontrer des couples libertins! C’est clairement plus facile de faire des rencontres quand on est déja en couples.Entant qu’homme seul, je n’ai malheureusement pas beaucoup de réponses sur les sites de rencontres libertins… dommage.

%d blogueurs aiment cette page :