Comment reconnaître un couple échangiste?

Libertines récemment inscrites sur le site

Les idées coquines ne sont jamais bien loin et, il suffit de croiser un joli couple pour qu’elles remontent à la surface… Mais voilà, comment savoir si le même feu couve sous la glace apparente du vernis social ? C’est que, sauf à se trouver dans un lieu « réservé », rien ne signale visuellement le couple échangiste…

Sonder le terrain

En club ou sur la toile, la question ne se pose pas mais, en dehors des lieux de délices qui leurs sont dédiés, les échangistes sont comme tout le monde, habillés comme vous et moi. C’est tout juste si, avec un peu de chance, on peut observer les marques d’une complicité coquine révélatrice d’une certaine ardeur…

Rien de tel alors que tenter sa chance mais, pas n’importe comment ! Pas question de partir à l’abordage du couple repéré au risque de passer pour un goujat. Là, une petite parenthèse : si vous êtes une femme, la donne est différente, vous serez sans doute mieux accueillie !

Pour tous donc, la meilleure façon c’est de chercher à accrocher leurs regards et, bien observer les réactions. Bien sûr, votre propre coup d’œil doit être assez insistant pour marquer votre intérêt, mais pas trop pour ne pas gêner… Tout un art, d’autant qu’il ne faut pas oublier de sourire en même temps !

En étant bien attentif, vous allez immédiatement repérer leurs réactions et c’est là que le couple échangiste se révèle car, aussi peu innocent que vous, il aura de suite les mêmes idées coquines et ça, c’est parfaitement visible !

En effet, vous n’observerez aucune réaction offusquée ni gênée mais plutôt un franc sourire en retour du vôtre… Si c’est le cas, c’est le moment de pousser votre avantage et de vous approcher pour faire un compliment à Madame ou mieux, au couple afin de gagner un peu plus les faveurs du Monsieur…

Nul doute qu’à partir de là, si le couple qui vous fait face est échangiste et que vous lui avez plu, la conversation pourra s’engager sur le terrain d’une rencontre aussi fortuite que charmante…

Les bons « territoires »

Enfin, n’oublions pas qu’il y a des lieux plus favorables que d’autres pour débusquer le couple échangiste. Sans aller jusqu’au Cap d’Agde, les plages naturistes et à fortiori nudistes, sont largement fréquentées par les libertins. Là, loin du stress quotidien et parmi ceux dont la nudité prouve qu’ils sont déjà libérés, les chances de reconnaître un couple échangiste augmentent à mesure que le soleil décline et que les familles désertent les lieux…

Il en va de même des sexshops bien sûr, et surtout ceux de la nouvelle « génération » qui attirent une clientèle de plus en plus décomplexée. Grands amateurs de jouets et de nouveautés, les échangistes s’y pressent à toute heure et rares sont ceux qui détestent un compliment bien tourné…

Vous l’aurez compris, à moins d’une chance inouïe, ce n’est pas dans la rue que vous reconnaîtrez le couple échangiste mais, en choisissant les lieux qu’ils fréquentent par affinité et le moment où ils quittent le quotidien pour laisser place à leur sensualité…


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz