Cougar messenger,Site de rencontre cougar

Libertines récemment inscrites sur le site

Si tu cherches une vraie sexfriend, une femme avec qui passer de bons moments sans te prendre la tête, c’est sur cougarmessenger.com que tu as les meilleures chances de la trouver. C’est certainement pas parmi les jeunettes qui cherchent le grand amour que tu pourras vraiment t’éclater…

L’amitié Homme/Femme c’est possible… quand on cherche la même chose !

Les filles chaudes il y en a de tout âge c’est vrai, mais entre celles qui le sont dans l’espoir de se caser et celles qui le sont sans arrières pensées, il y a une sacrée différence. C’est ce qui parmi d’autres particularités intéressantes, distingue cougar messenger de beaucoup de sites de rencontre.

En premier lieu, ce sont des femmes qui s’inscrivent ici, pas des jeunes filles ! Des couples aussi, à la recherche d’un ou d’une sexfriend, parce que la cougar n’a peur de rien, ni de ses pulsions, ni du « qu’en dira-t-on » et que, si elle apprécie particulièrement la vigueur d’un jeune amant, elle ne déteste pas non plus les plaisirs du triolisme.

Autre particularité originale de ce site, son équipe de modération est constituée par des membres inscrits bénévoles. Ce sont eux qui certifient les profils, veillent au respect des règles du site et à la courtoisie des échanges, et encore eux qui peuvent t’assister en cas de besoin. Même si cela peut sembler surprenant, c’est d’autant plus efficace qu’ils n’ont aucun intérêt financier dans l’opération, c’est cela qui rassure la clientèle féminine…

Du coup les femmes sont bien représentées sur le site, souvent plus qu’ailleurs car elles s’y sentent en sécurité. C’est donc sur toi, sur tes qualités de séduction, ton respect et ta politesse que reposent toutes tes chances de trouver les sexfriend dont tu rêves…

Au plan pratique…

L’interface de cougarmessenger ne te posera aucun problème, elle est simple et ergonomique, tout est fait pour que tu trouves rapidement les profils les plus délicieusement chauds de ta région. Tu disposes donc de moteurs de recherche rapide et avancé (multicritères) et, d’un efficace système de géolocalisation, utile depuis chez toi comme en vacances ou en déplacement.

Toutes les fonctionnalités, outils et services sont présents à l’appel : messagerie privée, tchat avec ou sans webcam, historiques divers, etc. IL y a également une sorte d’agenda interactif très utile qui liste tous les Événements coquins planifiés dans chaque région, auxquels tu peux ajouter ceux que tu voudrais organiser. Dans le même onglet tu peux également partager tes dates de vacances et déplacements, c’est aussi pratique qu’utile pour donner de bonnes idées…

Même si tu es un as du net et un vieux routier des sites de rencontre, faire un petit tour sur le FAQ t’en apprendra beaucoup sur le mode de fonctionnement de cougarmessenger son ambiance, ce que tu peux ou ne peux pas faire, tout en sachant que le site étant dédié à la rencontre coquine, les règles sont aussi souples… que les cougars qui s’y trouvent… !

Site:http://www.cougarmessenger.com


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz