Conseils pour un couple qui débute dans le libertinage

Douceur et respect des limites de chacun sont les maîtres mots pour qui veut découvrir le libertinage dans de bonnes conditions et surtout, donner au couple toutes les chances d’avoir envie d’aller plus loin dans la découverte des délices qu’il réserve à ses adeptes…

En prélude aux jeux érotiques les plus débridés…

On pourrait presque dire que seul(e), il suffit d’en avoir envie pour franchir le pas… En couple, il faut que les deux partenaires en aient envie… et, en avoir envie ne veut pas dire être d’accord ! Autrement dit, il est fortement déconseillé d’accepter de se lancer juste pour faire plaisir à son conjoint ou, dans l’espoir de sauver un couple à la dérive… C’est une réalité que tous les libertins vous confirmeront : il n’y a pas pire, aussi bien pour le couple lui-même que pour ceux qu’ils rencontrent et subissent la situation !

Les préliminaires… 

Première étape cruciale : en parler ouvertement et si le/la partenaire est également tenté(e), il faut creuser le sujet, se renseigner tranquillement depuis chez soi. Découvrir ensemble ce nouveau territoire devient souvent un jeu d’autant plus réjouissant qu’il renforce la complicité et attise les désirs…

A partir de là, il va vous falloir réfléchir ensemble afin de poser vos limites. Il y a celles de chacun et, celles du couple. Par exemple, Mr peut avoir envie d’accepter une fellation masculine et refuser la sodomie. Mme peut désirer un nouvel amant et refuser la pluralité masculine. Le couple peut aussi se réserver certaines pratiques : pas de baisers, pas de sodomie, etc. hors du couple.

Chercher les libertins sur leurs terrains…

Option club : c’est la possibilité de confronter la réalité avec l’idée que vous vous êtes obligatoirement faite du libertinage et, de voir sans être obligé de participer. C’est aussi l’occasion de faire l’amour ensemble dans un lieu inédit, sans autre partenaire mais, en acceptant la présence de spectateurs*. Cette simple exhibition si elle est bien vécue par les deux partenaires, aura toutes les chances d’ouvrir de nouveaux appétits… La fois suivante, vous aurez probablement envie d’inviter l’un de vos spectateurs à entrer dans le jeu…
Option « soirée privée » : il suffit de s’inscrire sur un site libertin pour avoir l’embarras du choix… là, il faut savoir être vigilants et surtout, avoir bien déterminé par quoi on veut commencer : le triolisme avec un(e) célibataire ou bien l’échangisme avec un autre couple ? L’exhib webcam dans un premier temps peut aussi être une approche soft…

A moins que l’orgie soit votre fantasme commun, mieux vaut éviter les soirées multicouples pour débuter, même si l’ambiance est très sympa, vous seriez directement plongés dans une des versions les plus crues de l’échangisme.

Rien de tel donc de commencer par rencontrer un célibataire ou un couple. Après sélection de l’heureux élu(s) sur la toile, vous pouvez envisager une première rencontre autour d’un verre afin de voir si le feeling se confirme.

Pour un premier rendez-vous, évitez de recevoir chez vous, préférez un lieu public et, n’oubliez jamais que cette première entrevue ne vous engage à rien, aucun vrai libertin ne vous sauteras dessus si vous n’êtes pas d’accord ! Si c’est le cas, FUYEZ !

Enfin, se lancer loin de chez soi, ça peut être rassurant car il y a moins de risques de rencontrer les voisins ou les collègues. Et, si cela arrive, n’oubliez pas qu’il/elle sera aussi discret que vous…
 
Pour aller plus loin…
Il faudra laisser « mûrir » cette première expérience avant d’envisager la suite pour vous ouvrir à la sexualité plurielle tout en préservant votre intimité…


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Couple69 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Couple69
Invité
Couple69

Nous somme un couple Libertin du 69 à la recherche d’une première expérience libertine avec un jeune couple de notre région?Je pense que ces conseils vont nous aider à trouver des couples libertins sur Lyon et ses environ. Bonne continuation Julia:) Bisous libertin