Les Libertines naturistes du Cap d’Agde:Ou les rencontrer ?

Le cap est naturiste, les libertines sont naturistes dès qu’elles le peuvent… CQFD : Elles vont au Cap !

Plus souvent en couple que seule il est vrai mais, de la coquine la plus sage à la plus dévergondée, c’est bien là que vous avez le plus de chance de la rencontrer…

Dans les boîtes, mais pas seulement :

L’imprévu est à tous les coins de rue au Cap et, à peine moins de 24h sur 24… il faut bien dormir un peu ! En déambulant le soir entre les terrasses des bars et restaurants : rues et placettes sont les lieux favoris des couples noctambules qui adorent s’exhiber et, de ceux qui se régalent les yeux. Comme la magie du Cap opère, il n’est pas rare de se faire spontanément inviter pour un verre et bien plus !

Les clubs libertins, le Clair Obscur pour les fétichistes et amatrices BDSM, le Jul’s ou le fameux Glamour pour ne citer qu’eux, sont des lieux incontournables pour la rencontrer le soir, tandis que les piscines l’on retenue lascive aux heures chaudes, ou joueuse aux « Mousse Party » des après-midi Glamour…

A la plage

Si le Cap d’Agde est mondialement connu pour être naturiste, la partie libertine c’est « la Baie des Cochons » qui s’étend de la Buvette Marseillan jusqu’à la plage gay. Hors de ces lieux, il se peut que se trouvent quelques libertines mais elles seront en famille !

La mer est ici plus souvent un lieu de jeux et de rencontres qu’une aire de natation… On y flirte agréablement avant de conclure le plus souvent sur le sable…

Là, l’ambiance est de plus en plus hot à mesure que le soleil décline… Les corps repus de soleil s’activent, se regroupent pour des parties aussi lascives qu’endiablées, sous le regard admiratif des voyeurs qui forment cercle autour d’eux.

Amis voyeurs attention : de plus en plus de femmes et de couples se plaignent du comportement de certains hommes seuls qui ne savent pas apprécier le cadeau offert par le spectacle des couples et s’approchent beaucoup trop près (à quelques cm à peine !). Gardez l’esprit libertin, sachez profiter du spectacle sans gêner les « acteurs » sinon bientôt les occasions de se régaler les yeux seront de plus en plus rares !

Le pic de fréquentation libertine au Cap se situe entre mi-juillet et fin août, c’est à ce moment que vous croiserez le plus de libertines, le plus souvent accompagnées mais, toujours ouvertes aux rencontres de qualité, toujours sensibles à l’élégance d’un compliment qui attise leur feu…

A lire, l’article « Vacances au Cap » sur le magazine Netechangisme n°36 de juillet 2014, page 46


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
johnyAmelie34 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Amelie34
Invité
Amelie34

C’est surs que le CAP c’est quand même LE LIEU de vacances pour les libertins et les libertines de France et même d’Europe. Perso j’adore passer mes vacances au Cap d’Agde avec mon mari.C’est à chaque fois des vacances inoubliable!

johny
Invité
johny

ho oui ca c’ vrai ,