Candaulisme: Qu’ en pensent les hommes?

Libertines récemment inscrites sur le site

La plupart des hommes interrogés posent un regard bienveillant sur ce fantasme typiquement masculin et assez répandu. C’est qu’instinctivement ils peuvent parfaitement imaginer les plaisirs qu’offre la relation candauliste, sans toujours réaliser leur portée…

Le désir de voir, de montrer

Parmi ceux qui ne le pratiquent pas (encore), la plupart imaginent que ce n’est qu’une forme de triolisme favorisant le voyeurisme naturel de l’homme. Si c’est effectivement un acte de voyeurisme au sens le plus érotique du terme, sa réalité est plus riche encore, propre à satisfaire non seulement le candauliste mais aussi largement son ou sa partenaire…

Le candaulisme est avant tout un puissant aphrodisiaque. Une pratique dans laquelle l’homme (très rarement la femme) éprouve une puissante excitation sexuelle lorsqu’il montre ou expose sa partenaire aux regards d’autres hommes et/ou lorsqu’il regarde sa partenaire faire l’amour avec un autre sans participer à l’action…

Le candauliste se délecte de contempler son ou sa partenaire lorsqu’il ou elle prend du plaisir dans les bras d’un/une autre. Il éprouve aussi un intense plaisir à savoir que son ou sa partenaire peut à tout moment céder à ses pulsions sexuelles en dehors de lui et pourtant toujours lui revenir…

Le candaulisme, l’histoire d’un amour complice

Le plus grand paradoxe dont parlent les candaulistes, c’est la force d’un amour inconditionnel et gratuit, totalement exempt de jalousie alors même qu’ils cherchent à provoquer des situations qui normalement déclenchent, sinon la jalousie, au moins la rivalité.

C’est qu’en exposant ainsi son couple aux dangers de l’adultère, le candauliste a pleine conscience que son ou sa partenaire existe hors de lui, peut éprouver des désirs qui lui échappent et qu’il peut, qu’il doit repartir sans cesse à sa conquête. C’est cette part de risque qui devient l’élément indispensable à son excitation et, c’est cette prise de risque qui renforce la complicité de son couple.
La victoire d’un couple libre

Bien que la jalousie n’ait aucune raison d’être dans la relation candauliste, la mise en place « pratique » d’une telle complicité ne va pas forcément toute seule et pose nombre de questions surtout du côté de la (du) partenaire.
Tout d’abord se pose la question de l’Autre, c’est-à-dire de l’amant, cette personne avec laquelle le ou la partenaire est sensée prendre du plaisir. Qui va le/la choisir ? Jusqu’où aller ? Doit-on s’autoriser toutes les pratiques ou en garder qui seront exclusivement réservées au couple ?

Tout est possible, tout est envisageable, seul le couple peut répondre mais il ressort que le plus souvent, c’est la partenaire qui choisit et pose les limites de ce qu’elle accepte. Rien de plus normal puisque finalement, c’est elle qui tient le rôle principal dans le fantasme de son compagnon.

Au bout du compte, à bien creuser le sujet avec des hommes qui ne le sont pas, c’est bien souvent qu’ils avouent envier les couples candaulistes. Pas seulement pour le plaisir voyeuriste, ni même pour la fierté d’exposer une belle compagne, mais bien pour l’incroyable complicité de deux êtres dont l’amour est d’autant plus fort qu’ils le mettent souvent en danger…


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Candaulisme: Qu’ en pensent les hommes?"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
HLC
Invité

Offrir sa femme aux regards d’autres hommes, l’amener à dévoiler la sensualité de son corps, ses seins, ses fesses et jusqu’à son sexe, est un énorme plaisir. Plaisir égoïste pour celui qui pilote et exhibe sa partenaire, mais aussi plaisir pour celle qui est consentante et aime se montrer pour exciter. Aller jusqu’à offrir sa femme à un homme, voir à la regarder s’ébattre avec deux autres, est une formidable démonstration de confiance. C’est aussi la jouissance de la posséder en disposant de son corps et de son esprit docile et coquin. C’est lui offrir un plaisir décuplé aux origines multiples, physique, psychique et visuelle. Finalement, une belle preuve de fidélité qui rapproche les deux partenaires et leur permet d’avoir des rapports encore plus intenses et épanouis, et donc encore plus de complicité sexuelles.

Exhibe
Invité

Je pense que tu as bien résumé la situation.

Couple 02
Invité

Bel article bien expliqué.
Moi même candauliste depuis longtemps j’aime toujours offrir mon épouse à d’autres hommes et notre couple est toujours aussi uni!

candauliste
Invité

Je confirme cela renforce l’amour et même du piment dans le sexe pour le couple.

Roger65
Invité

Comment convaincre ma femme pour une experience candauliste? Elle à 48 ans et j’en ai 52.J’aimerais bien vos avis mesdames .Je l’ai ai déja proposé une fois et elle à refuser, j’ai peur d’insister… Merci d’avance

lucien
Invité

Béni soit celui qui inventa le candaulisme. Mon bonheur et celui de ma femme est assuré ! mai encore plus celui de ma femme qui savoure les bites, le gout des spermes et la façon dont chacun de ses amants la baise. Mon bonheur à moi c’est quand je la vois se tortiller sous le corps de ses baiseurs et lacher de longs rales de plaisir.

wpDiscuz