Sex toys & accessoires incongrus…

C’est vrai que généralement on ne les sort pas dès le premier soir… quoique !

Par contre quand l’idée nous chatouille, c’est bien d’en profiter, et dommage de ne rien avoir sous la main ! Bien sûr le godemiché reste une valeur sûre, le jouet de base sur lequel on peut compter en toute occasion…

Aujourd’hui, les sexshops regorgent d’accessoires et de gadgets, pour tous les goûts et, si je puis me permettre, toutes les bourses ! Des plus basiques aux plus high-tech (Gode Mp3 par exemple !), du rustique au luxueux… Ils sont aussi une mine d’idées pour les joueurs imaginatifs…

 

Sex toys : Avec ou sans préméditation ?

Dans l’esprit d’une sexualité gaie et débridée, beaucoup d’objets dans la maison peuvent – à leurs heures – devenir des sex toys puis, ni vu ni connu, reprendre leurs fonctions initiales…

 

Incongrus et bien utiles 

  • Hamac, surtout les modèles « chaises », la barre d’écartement devient trapèze pour les plus acrobates (attention à la fixation !) ;
  • Une bâche à peindre et un flacon de bain moussant pour une séance de lutte glissante et parfumée… ;
  • Les plumeaux, houppettes et autres pinceaux permettent de renouveler votre catalogue de préliminaires, d’inventer de nouveaux supplices… ;
  • Banc de musculation, à défaut d’un sofa Taureau délirant (et hors de prix !) il peut vous rendre les mêmes services. Etroit, rembourré et disposant de multiples points d’attache… ;
  • Etc.

 

Les bons bricoleurs sont inventifs c’est bien connu : les barres de douche judicieusement placées ne servent pas seulement à Mamie, quelques solides anneaux vissés ici et là ne sont plus seulement destinés au séchage du jambon et des bouquets de fleurs … La pièce la plus anodine peut aisément se transformer en lieu de délices et de perdition… puis retrouver son visage habituel en un tour de main !

 

Mise en garde spéciale

Même adultes, il faut reconnaître qu’il y a des moments dans la vie ou l’on n’a pas les idées très claires – et c’est délicieux ! – gardez juste dans un coin de votre cervelle surchauffée :

-Même si votre partenaire brûle littéralement de désir, les fruits et légumes qui sortent directs du frigo peuvent jeter un froid là où vous ne le voulez sûrement pas !

-Prohibez les aspirateurs et batteurs de cuisine (mes copains urgentistes m’ont raconté…) et autres objets électriques en général, ainsi que les objets trop petits, style téléphone (hé oui aussi !) bref, tout ce qui peut échapper à vos mains, même très agiles…

Avis aux lecteurs et lectrices : Si vous avez joué avec un objet original, expérimenté ou fabriqué un Sextoy hors du commun, partagez votre expérience, nous vous en serons tous reconnaissants !


La libertine

About La libertine

view all posts

Jeune Libertine de 25 ans je partages avec vous mon amour pour le Libertinage.Tu cherches à rencontrer des Libertines? REJOINT NOUS ICI Si tu veux baiser ce soir!

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des